
Dolfin, Tolo - Présentation
Photos de Dolfin
Prix des chambres et offres pour Dolfin
Équipements et prestations - Hôtel
- En bord de mer
- Restaurant
- Bar/Salon
- Service en chambre
- WiFi gratuit
- Parking gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Articles de toilette gratuits
- Internet
- Blanchisserie
Prestations de base
- WiFi gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Internet
- Climatisé
- Articles de toilette gratuits
- Chauffage
Services et commodités
- Location de voiture
- Service de réveil
- Coffre
- Service en chambre
- Réception 24h/24
Parking et transports
- Navette aéroport (payant)
- Parking gratuit
- Parking privé
- Service de navette (payant)
Salle de bain
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Toilettes
- Salle de bain privée
Restaurants
- Restaurant
- Bar/Salon
- Réfrigérateur
- Livraison de plats possible dans les chambres
Accessibilité et aménagements
- Chambres non-fumeur disponibles
- Ascenseur
- Accessible par ascenseur
Général
- En bord de mer
- Chambres familiales
- Vue sur la montagne
Terrasse
- Balcon
- Terrasse/Patio
Laverie
- Laverie
- Blanchisserie
Famille
- Lit bébé
- Petit déjeuner gratuit
Activités
- Billard
Hygiène et sécurité
- Ménage quotidien
Avis sur Dolfin
Infos sur la réservation des chambres à Dolfin
Arrivée/Départ
Heure d’arrivée : après 15:00. Heure de départ : avant 12:00.
Annulation/prépaiement
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Foire aux questions
Dolfin - Quelles sont les options de restauration ?
Les client·es de Dolfin peuvent manger au restaurant de l’hôtel. Il est possible de manger sur place ou en chambre. Renseignez-vous en contactant la réception au +30 275 205 9220 pour connaître les heures d’ouverture. Si vous séjournez au Dolfin, vous pouvez profiter du service de chambre pour commander à boire et à manger.
Y a-t-il une piscine à Dolfin ?
Selon nos données, Dolfin ne propose pas de piscine sur place, mais il est possible que l’hôtel n’ait pas mis à jour les informations qu’il nous a fournies. Il serait préférable de le contacter au +30 275 205 9220.
Dolfin - Quel est le numéro de téléphone de l’hôtel ?
Si vous avez des questions sur le Dolfin ou votre réservation, veuillez contacter la réception au +30 275 205 9220.
Dolfin - Est-ce que le WiFi est disponible à hôtel ?
Oui, le WiFi est disponible à Dolfin.
Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Dolfin ?
L'heure de départ obligatoire est fixée à 12:00. Veuillez vous organiser en conséquence avant votre départ afin d'éviter de payer des frais supplémentaires.
Combien coûte une chambre à l'établissement Dolfin ?
CHF 104/nuit est un bon prix moyen en ce moment et certaines personnes ont même trouvé des offres à partir de CHF 79/nuit seulement. Cependant, les prix peuvent varier en fonction de la période de l'année à laquelle vous réservez, du type de chambre que vous préférez... Complétez le formulaire ci-dessus pour consulter les offres pour votre voyage.
Y a-t-il un service de blanchisserie à l'établissement Dolfin ?
Oui, vous pouvez laver votre linge grâce aux services disponibles sur place à l'établissement Dolfin, Tolo.
Parmi combien de prestataires momondo effectue-t-il des recherches pour les hôtels à Tolo ?
Le nombre de prestataires à disposition pour les hôtels à Tolo est de 193 en avril 2025.
Quand les prix pour les hôtels à Tolo ont-ils été mis à jour pour la dernière fois par momondo ?
Les prix pour les hôtels à Tolo ont été mis à jour aujourd'hui.
Attractions près de Dolfin
Attractions choisies par momondo à Tolo, Grèce
Adresse de Dolfin : 50 Aktis Str, Tolo