Casablanca, Maroc - Location de voitures

À la recherche d’une voiture de location pas chère à Casablanca, Maroc ? Trouvez le véhicule de location parfait dès maintenant !

Casablanca, Maroc
12. déc. — 19. déc.
Même lieu de retour
Casablanca, Maroc
dim. 12.12.
Midi
dim. 19.12.
Midi
Âge du conducteur :

Offres de location de voitures à Casablanca, Maroc trouvées sur momondo

Trouvez la voiture de location qui vous convient

Voitures Petite

CHF 9 - CHF 27

Toutes les catégories

CHF 9 - CHF 53

Le prix moyen d’une location de voiture Petite à Casablanca (Maroc) est de CHF 14. Le mois de février est la période la plus avantageuse pour louer un véhicule de type Petite à Casablanca (Maroc). À ce moment-là, les prix sont 36% plus bas que le reste de l’année, à seulement CHF 9 par jour. Une voiture de type Petite est en général 37% moins chère que le véhicule de location moyen à Casablanca. Le prix moyen d’une location de voiture à Casablanca peut varier selon plusieurs critères dont le nombre d’offres, la popularité du véhicule recherché ou encore le délai de réservation. Découvrez ci-dessous les meilleurs prix trouvés sur momondo cette semaine pour une location de catégorie Petite à Casablanca.

Le prix moyen d’une location de voiture Moyenne à Casablanca (Maroc) est de CHF 23. Le mois de juillet est la période la plus avantageuse pour louer un véhicule de type Moyenne à Casablanca (Maroc). À ce moment-là, les prix sont 0% plus bas que le reste de l’année, à seulement CHF 30 par jour. Une voiture de type Moyenne est en général 5% plus chère que le véhicule de location moyen à Casablanca. Le prix moyen d’une location de voiture à Casablanca peut varier selon plusieurs critères dont le nombre d’offres, la popularité du véhicule recherché ou encore le délai de réservation. Découvrez ci-dessous les meilleurs prix trouvés sur momondo cette semaine pour une location de catégorie Moyenne à Casablanca.

Le prix moyen d’une location de voiture SUV à Casablanca (Maroc) est de CHF 29. Le mois de novembre est la période la plus avantageuse pour louer un véhicule de type SUV à Casablanca (Maroc). À ce moment-là, les prix sont 11% plus bas que le reste de l’année, à seulement CHF 26 par jour. Une voiture de type SUV est en général 25% plus chère que le véhicule de location moyen à Casablanca. Le prix moyen d’une location de voiture à Casablanca peut varier selon plusieurs critères dont le nombre d’offres, la popularité du véhicule recherché ou encore le délai de réservation. Découvrez ci-dessous les meilleurs prix trouvés sur momondo cette semaine pour une location de catégorie SUV à Casablanca.


Répertoire d’agences de location de voitures à Casablanca

Encore plus d’agences de location de voitures à Casablanca, Maroc. Louez une voiture pas chère et évadez-vous
5 succursales
Présentation

Propreté

2,0

Confort

2,0

Note générale

2,0

Prise en charge/retour

2,0

Rapport qualité/prix

2,0
10 succursales
8 succursales
6 succursales
5 succursales
5 succursales
4 succursales
4 succursales

Distance des hôtels populaires à Casablanca, Maroc

Garez votre voiture et installez-vous dans l’un de ces hôtels populaires près des agences de location de Aéroport de Aéroport Mohammed V de Casablanca

Location de voiture à Casablanca

Depuis le début du mois de décembre, 5 utilisateurs momondo ont recherché une location de voiture pas chère à Casablanca.

Quelles mesures d’hygiène sont prises par les compagnies de location de voitures à Casablanca pour contrôler la propagation du COVID-19 ?

Budget, Hertz et Avis sont quelques unes des compagnies de location de voitures à Casablanca ayant mis à jour leurs mesures d’hygiène en réponse au COVID-19. Bien que la propreté des voitures ait toujours été importante, de nombreuses entreprises vont encore plus loin pour garantir que les véhicules répondent à des normes de sécurité plus élevées. Informez-vous sur toutes les compagnies disponibles à Casablanca et sur leurs mesures. Les politiques des compagnies évoluent à mesure que la situation évolue. Nous ferons de notre mieux pour afficher les informations les plus actuelles, mais assurez-vous de toujours vérifier directement auprès du fournisseur.

Combien coûte la location d’une voiture à Casablanca, Maroc en janvier ?

Nos données montrent que le prix d’une location de voiture à Casablanca pendant un week-end en janvier s’élève à environ CHF 16. CHF 16 - tarif le moins cher enregistré jusqu’à maintenant pour Casablanca - est un bon prix. Les utilisateurs recherchant une location de voiture d’une semaine à Casablanca en janvier ont trouvé des offres pour CHF 12 en moyenne, mais des tarifs débutant à CHF 10 étaient disponibles selon les dates et les options du véhicule sélectionnées.

Quelle agence propose les meilleurs prix de location de voitures à Casablanca ?

Thrifty propose généralement les tarifs de location de voiture (par jour) les plus bas à Casablanca. Il faut compter en moyenne CHF 37 par jour, mais les utilisateurs momondo ont pu trouver des tarifs de location de voiture à Casablanca encore plus bas (à partir de CHF 9 par jour).

Faut-il payer de frais pour annuler une location de voiture à Casablanca, Maroc ?

Les agences de location de voitures à Casablanca telles que Budget, Hertz et Avis proposent généralement une annulation gratuite. momondo n’a aucun contrôle sur les politiques d’annulation, mais peut vous aider à trouver une voiture de location pas chère à Casablanca.

Quel type de voiture louer en janvier à Casablanca ?

Les voyageurs préfèrent louer une voiture à Casablanca en janvier. Avec une température moyenne de 13 °C et des précipitations de 50 mm en janvier, une voiture standard est idéale pour visiter la ville. Louer une voiture Standard à Casablanca coûte en moyenne CHF 45 par jour.

Combien de succursales Dollar sont disponibles à Casablanca ?

Dollar compte 2 succursales à Casablanca, Maroc. Louer une voiture à Casablanca, Maroc avec Dollar coûte en moyenne CHF 22 par jour.

Quelle est la limite de vitesse à Casablanca, Maroc ?

Si vous louez un véhicule à Casablanca, sachez que la limite de vitesse actuelle dans la ville est de 60 km/h, sauf indication contraire. La limite de vitesse en dehors de Casablanca, s’élève généralement à 100 km/h. Sur les autoroutes de Casablanca, la limite de vitesse aurotisée est de 120 km/h.

Quel temps fait-il à Casablanca, Maroc en décembre ?

En général, il fait environ 13 °C en décembre à Casablanca et les précipitations moyennes sont de 70 mm. Ce sont des informations importantes à connaître avant de louer une voiture, pour être sûr de choisir un véhicule adapté à la météo.

Quelle voiture recommande momondo en décembre en fonction de la météo ?

Le climat à Casablanca pendant le mois de décembre n'influence généralement pas le type de voiture de location que vous réservez pour votre voyage. Selon nos données, les utilisateurs momondo ne recherchent pas de véhicules spécifiques lorsqu'ils choisissent leur voiture de location à Casablanca. Les personnes qui souhaitent louer une voiture pas chère à Casablanca privilégient en général les petits véhicules, car ils sont plus économiques. Vous pouvez par exemple louer une Fiat 500.

La météo à Casablanca est-elle similaire au reste de la région (Casablanca-Settat) ?

Les températures en décembre dans la région (Casablanca-Settat) sont de 13 °C en moyenne, avec des précipitations d’environ 70 mm sur tout le mois. Si vous souhaitez louer une voiture et faire un road trip au départ de Casablanca, ces informations peuvent vous être utiles.


Location de voiture - Maroc : Partez en road-trip dans d’autres villes de Maroc

Consultez des offres de location de voitures dans des villes comme Marrakech, Agadir et Oujda (Maroc)

Location de voitures dans les aéroports de Casablanca

Réservez une voiture de location dans un autre aéroport près de Casablanca

Commencez à planifier votre voyage à Casablanca