Location de voitures à Oslo

À la recherche d’une voiture de location pas chère à Oslo ? Trouvez le véhicule de location parfait en consultant les offres des principales agences de location de voitures à Oslo sur momondo Suisse

Oslo, Norvège
31. janv. — 7. févr.
Même lieu de retour
Oslo, Norvège
dim. 31.1.
Midi
dim. 7.2.
Midi

Répertoire d’agences de location de voitures à Oslo

Les plus grandes entreprises de location de voitures à Oslo
Note de l’agence : Bien (7.8)

Note basée sur 34 avis

Note de l’agence : Excellent (9.3)

Note basée sur 3 avis

Note de l’agence : Bien (7.7)

Note basée sur 13 avis

Note de l’agence : Bien (7.2)

Note basée sur 10 avis

Note de l’agence : Médiocre (3.8)

Note basée sur 3 avis


Quelle est la meilleure période pour louer une voiture à Oslo ?

Tout

CHF 30 - CHF 84

janvier est le mois le moins cher pour louer une voiture à Oslo. Le prix est 27 % moins cher que pendant le reste de l’année, à seulement CHF 30 par jour. Le mois le plus cher est juin. Le prix d’une voiture de location à Oslo peut varier selon certains facteurs, notamment la disponibilité, la popularité du véhicule et combien de temps vous vous y prenez à l’avance.


Distance des hôtels populaires à Oslo

Garez votre voiture et installez-vous dans l’un de ces hôtels populaires près des agences de location de Aéroport de Oslo-Gardermoen

Location de voiture à Oslo

Nous avons effectué 88 recherches de location de voiture à Oslo pour les utilisateurs momondo ce mois de janvier.

Quelles mesures d’hygiène sont prises par les compagnies de location de voitures à Oslo pour contrôler la propagation du COVID-19 ?

Des mesures d’hygiènes améliorées sont maintenant généralement mises en place par les compagnies de location de voitures à Oslo. Utilisez notre filtre de recherche pour voir toutes les entreprises ayant mis en place de nouvelles mesures d’hygiène. Les politiques des compagnies évoluent à mesure que la situation évolue. Nous ferons de notre mieux pour afficher les informations les plus actuelles, mais assurez-vous de toujours vérifier directement auprès du fournisseur.

Combien coûte la location d’une voiture à Oslo en février ?

Le prix moyen d’une location de voiture à Oslo pendant un week-end en février est de CHF 128. Le prix des offres les moins chères débute à CHF 73. Les prix des offres pour une location de voiture d’une semaine varient : ils débutent à CHF 40. Le prix moyen est de CHF 45.

Quelle agence propose les meilleurs prix de location de voitures à Oslo ?

Le prix d’une location de voiture à Oslo est le moins cher chez Sixt. L’agence dispose de 4 succursales dans la ville. Le prix le moins cher trouvé sur momondo est de CHF 20 par jour mais il faut compter en moyenne CHF 88 par jour.

Faut-il payer de frais pour annuler une location de voiture à Oslo ?

La majorité des agences de location de voitures à Oslo proposent l’annulation gratuite. momondo vous indique dans les résultats de recherche si les agences comme Avis, Sixt et Hertz facturent des frais d’annulation pour les changements d’itinéraire de dernière minute.

Quel type de voiture louer en février à Oslo ?

Choisissez un SUV pour votre voyage à Oslo en février. Vous serez ainsi bien préparer à faire face aux conditions météo : un SUV vous permettra de rouler facilement dans la neige et sur la glace, grâce à la traction intégrale. La température moyenne en février à Oslo est de 0 °C et les précipitations s’élèvent à environ 60 mm. Louer une voiture SUV à Oslo coûte en moyenne CHF 64 par jour.

Combien de succursales Hertz sont disponibles à Oslo ?

Hertz est une des agences de location de voiture les plus populaires de Oslo et compte le plus grand nombre de succursales dans la ville. Dans ses 9 succursales, Hertz propose la location de voiture à Oslo en moyenne à partir de CHF 74 par jour.

Quelle est la limite de vitesse à Oslo ?

Si vous louez un véhicule à Oslo, sachez que la limite de vitesse actuelle dans la ville est de 50 km/h, sauf indication contraire. La limite de vitesse en dehors de Oslo, s’élève généralement à 90 km/h. Sur les autoroutes de Oslo, la limite de vitesse aurotisée est de 110 km/h.

Quel temps fait-il à Oslo, Norvège en janvier ?

En général, il fait environ -3 °C en janvier à Oslo et les précipitations moyennes sont de 50 mm. Ce sont des informations importantes à connaître avant de louer une voiture, pour être sûr de choisir un véhicule adapté à la météo.

Quelle voiture recommande momondo en janvier en fonction de la météo ?

Le mois de janvier à Oslo est généralement froid avec des températures négatives et les risques de neige et de verglas sont plus élevés pour votre voyage à Oslo.

La météo à Oslo est-elle similaire au reste de la région (Oslo) ?

Les voyageurs qui souhaitent louer une voiture à Oslo pour partir en road trip dans la région (Oslo) en janvier peuvent s’attendre à une température moyenne de -3 °C et à environ 50 mm de précipitations au cours du mois.


Commencez à planifier votre voyage à Oslo

  • Découvrez les dernières astuces de vols pour Oslo

    Informez-vous sur les meilleures périodes pour voyager, les prix les moins chers et les compagnies aériennes les plus populaires.

    Vol pour Oslo
  • Commencez à planifier votre voyage dès aujourd’hui

    Découvrez les meilleurs hôtels des quartiers les plus populaires de Oslo.

    Trouvez un hôtel à Oslo
  • Séjournez dans une location de vacances

    Profitez du confort d’une maison, même en vacances. Découvrez les locations de vacances ici.

    Trouvez des locations à Oslo