Trouvez un billet d’avion pas cher pour Chicago

Aller-retour
1 adulte
Économique
0 bagages
De…
À…
dim. 9.10.
dim. 16.10.

Offres disponibles parmi plus de 900 sites de voyage.

À propos des vols pour Chicago

Informations concernant les prix des vols pour Chicago, leur durée et les compagnies aériennes

Meilleur prix aller simple

CHF 256

Meilleur prix aller-retour

CHF 279

Vol le plus court

10h 05min

Exploité par

5 compagnies
Au cours des 72 dernières heures, le meilleur prix trouvé pour un vol aller simple Suisse-Chicago était de CHF 256 (de Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport d'O'Hare de Chicago).
Au cours des 72 dernières heures, le meilleur prix trouvé pour un vol aller-retour Suisse-Chicago était de CHF 279 (de Aéroport international de Zurich à Aéroport d'O'Hare de Chicago).
Le vol Suisse-Chicago le plus court dure 10h 05min (de Aéroport international de Zurich à Aéroport d'O'Hare de Chicago).
Il y a 5 compagnies proposant des vols en direction de Chicago, dont American Airlines, British Airways et Lufthansa.

Aperçus des vols et tendances pour Chicago

Consultez des informations sur votre vol pour Chicago pour planifier un itinéraire au top

Quel est le mois le moins cher pour partir pour Chicago ?

En général, septembre est le mois le moins cher pour voyager de Suisse à Chicago. Étant donné qu'il s’agit de la basse saison, des vols sont disponibles autour de CHF 514. Si vous ne pouvez pas visiter Chicago au cours du mois de septembre, pensez à partir en mars. La plupart des utilisateur·ices momondo trouvent des vols Suisse - Chicago pour environ CHF 574 pour ce mois.

Combien coûte le vol le moins cher pour Chicago ?

Ces deux dernières semaines, certain·es utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Chicago à partir de CHF 127/personne, ce qui est 78% moins cher que le prix moyen d’un billet d’avion pour Chicago. Pour dénicher les vols les moins chers vers Chicago depuis votre région, consultez le Guide des prix par itinéraire de momondo.
See prices from:

Quel est le jour le moins cher pour partir pour Chicago ?

En moyenne, le jour le moins cher pour partir à Chicago de Suisse est le vendredi. Les utilisateur·ices momondo ont trouvé des billets pour Chicago avec un départ le vendredi à partir de CHF 547. Ce prix peut varier selon la compagnie aérienne, la saison ou la période. Évitez de réserver un vol pour Chicago avec un départ le dimanche. Les prix sont plus élevés : les billets d’avion avec un départ le dimanche s’élèvent en moyenne à CHF 712.

Quel est le moment le moins cher pour partir pour Chicago ?

Nos données montrent que les vols Suisse - Chicago les moins chers sont généralement ceux partant dans l’après-midi. Nos utilisateur·ices ont trouvé des vols pour Chicago dans l’après-midi à partir de CHF 494. Les vols pour Chicago sont plus chers à midi, avec un prix moyen de CHF 645. C’est à midi que sont les heures de pointe, ce qui explique que les prix peuvent être plus chers.

Combien de temps dure un vol jusqu'à Chicago?

En moyenne, un vol Suisse-Chicago prend 9h 55min en partant de Aéroport international de Zurich (l’aéroport le plus populaire de Suisse) et en arrivant à Aéroport d'O'Hare de Chicago (l’aéroport le plus populaire de Chicago). Si vous vous rendez de Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport d'O'Hare de Chicago, le temps de vol est d’environ 13h.

Quand réserver un vol pour Chicago ?

Réserver un vol Suisse - Chicago 60 jours à l’avance permet généralement de bénéficier des meilleurs prix. Les vols pour Chicago s’élèvent en moyenne à CHF 620 lorsqu’ils sont réservés 60 jours avant la date de départ.

Vols les moins chers vers les aéroports de Chicago

Trouvez les vols les moins chers vers les aéroports de Chicago au départ de votre ville ou aéroport local
Zurich
Aéroport de Aéroport d'O'Hare de Chicago

ITINÉRAIRE LE MOINS CHER DE Zurich À Chicago

Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport (BSL) à Aéroport de Aéroport d'O'Hare de Chicago (ORD)

En général, les vols pour Chicago depuis Zurich sont moins cher en partant de Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport à Aéroport d'O'Hare de Chicago, avec un prix moyen de CHF 461

MOIS LE MOINS CHER POUR S’ENVOLER POUR CHICAGO DEPUIS ZURICHseptembre17% moins cherLes billets d’avion pour Chicago depuis Zurich coûtent en moyenne seulement CHF 514 en septembre
MOIS LE PLUS CHER POUR S’ENVOLER POUR CHICAGO DEPUIS ZURICHdécembre18% plus cherEn décembre, un vol vers Chicago depuis Zurich vous reviendra à environ CHF 731
MOIS LE PLUS POPULAIRE POUR S’ENVOLER POUR CHICAGO DEPUIS ZURICHjuillet424% plus recherchéC’est surtout en juillet que beaucoup d’utilisateur·ices momondo ont cherché des vols pour Chicago depuis Zurich

Questions fréquentes sur les vols pour Chicago

Si vous préférez faire de la randonnée par temps chaud, envisagez de réserver un billet d'avion vers Chicago pour septembre ou octobre. Les parcs comme Douglas Park sont très prisés pendant cette période.

Il est effectivement possible de trouver un aéroport alternatif et peut-être moins cher près de Chicago. Si vous voulez réserver un billet d’avion pour Chicago, consultez donc les vols vers Aéroport de Aéroport d'O'Hare de Chicago (à 26 km du centre-ville de Chicago) ou Aéroport de Chicago Greater Rockford (à 126 km du centre-ville de Chicago).

Avec des vols à CHF 569 par personne en moyenne, Aéroport de Aéroport international Midway de Chicago est l’aéroport le moins cher si vous souhaitez vous rendre à Chicago. Ce prix peut varier en fonction de votre ville de départ. Pour dénicher les meilleurs tarifs, essayez le Guide des prix par itinéraire de momondo.

Oui, vous pouvez prendre l’avion vers l’aéroport de Aéroport international Midway de Chicago à Chicago (à 11,0 km de Grand Boulevard).

L’aéroport le plus proche de Douglas Park est Aéroport international Midway de Chicago. Il se situe à 9,2 km et est rattaché à Chicago.



Offres de vols low cost pour Chicago trouvées sur momondo Suisse

Aller-retour Suisse - Chicago : découvrez quelques-uns des meilleurs prix trouvés par les utilisateur·ices momondo

Autres classes pour les vols vers Chicago

Découvrez d’autres options de classes premium pour votre vol vers Chicago

Quelles compagnies desservent Chicago ?

Découvrez quelques-unes des compagnies les plus populaires et les moins chères proposant des vols vers Chicago

Quelles compagnies desservent Chicago ?

Pour les vols Suisse-Chicago, la plupart des utilisateur·ices momondo réservent auprès d’une compagnie aérienne populaire comme SWISS, American Airlines, British Airways ou United Airlines. Selon votre aéroport de départ, d’autres options peuvent également être disponibles.

Vols SWISS vers Chicago

14 vols sont assurés en direction de Chicago en moyenne chaque semaine par SWISS. La plupart partent de Aéroport de Denver vers Chicago, l'itinéraire le plus populaire que SWISS opère à destination de Chicago. Les prix varient en fonction de la date et de l'aéroport de départ. Le vol SWISS le moins cher vers Chicago trouvé au cours des 3 derniers jours sur momondo était à CHF 404, au départ de Aéroport international de Zurich. SWISS est le choix le plus populaire sur momondo pour cet itinéraire et a obtenu la note de 8,4/10 par 140 de nos utilisateur·ices.

Vols Finnair vers Chicago

Un autre choix populaire pour réserver un vol vers Chicago est Finnair (7,8/10, 244 avis). La plupart des vols Finnair atterrissant à Chicago viennent de Londres Aéroport de Londres-Heathrow, mais il y a 38 vols Finnair vers Chicago depuis divers aéroports de départ à travers le monde, les prix peuvent donc varier considérablement. La meilleure offre Finnair trouvée sur momondo cette semaine était à CHF 236 (de Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Chicago, aller-retour).


Aéroports près de Chicago

Vous trouverez ci-dessous tous les aéroports de Chicago et la distance les séparant du centre-ville.

Vols populaires pour Chicago

Les vols pour Chicago les plus recherchés, ainsi que les vols les moins chers et les plus courts
Vols Zurich - Chicago
Le vol le plus court9h 55min
Le meilleur prixCHF 279
Vols Genève - Chicago
Le vol le plus court13h 00min
Le meilleur prixCHF 305
Vols Bâle - Chicago
Le vol le plus court13h 10min
Le meilleur prixCHF 329
Vols Berlin - Chicago
Le vol le plus court15h 25min
Le meilleur prixCHF 721

Commencez à planifier votre voyage à Chicago


Pourquoi utiliser momondo ?

Il est facile et rapide de trouver des vols vers Chicago sur momondo. Nous recherchons et proposons de nombreuses options de vols provenant de diverses compagnies aériennes et agences de voyage. Vous pouvez ensuite utiliser nos filtres pour affiner votre recherche jusqu'à trouver le vol vers Chicago qui vous convient le mieux.

Oui. Tous les vols vers Chicago sur momondo peuvent être comparés et filtrés en fonction des diverses politiques proposées, comme la réservation flexible.

Une fois que vous avez effectué une recherche grâce au formulaire sur la page, momondo propose des filtres et des astuces pratiques. Nous pouvons vous montrer les jours et les heures les moins chers pour vous envoler ainsi que filtrer vos options afin de vous aider à faire un choix éclairé au moment de réserver un vol vers Chicago.

Bien sûr. momondo suit l'évolution des prix des vols vers Chicago. Il vous suffit d'indiquer une adresse e-mail valide et nous nous chargerons du reste. C'est rapide et facile !


Voilà pourquoi les voyageur·euses choisissent d'utiliser momondo
Voyage flexible
momondo comprend le besoin de flexibilité et nous avons un filtre spécial pour les vols modifiables sans frais.
Avis d'experts
Les informations basées sur les données sont destinées à vous aider à trouver l'offre de vol parfaite. De l'heure de départ la moins chère à combien de temps à l'avance faut-il réserver.
Alertes de prix
Surveillez le prix de votre itinéraire de vol préféré et soyez informé lorsqu'il changera.