Trouvez un billet d’avion pas cher pour Seattle

Aller-retour
1 adulte
Économique
0 bagages
De…
À…
dim. 9.10.
dim. 16.10.

Offres disponibles parmi plus de 900 sites de voyage.

À propos des vols pour Seattle

Informations concernant les prix des vols pour Seattle, leur durée et les compagnies aériennes

Meilleur prix aller simple

CHF 348

Meilleur prix aller-retour

CHF 357

Vol le plus court

12h 50min

Exploité par

6 compagnies
Au cours des 72 dernières heures, le meilleur prix trouvé pour un vol aller simple Suisse-Seattle était de CHF 348 (de Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Seattle/Tacoma Intl).
Au cours des 72 dernières heures, le meilleur prix trouvé pour un vol aller-retour Suisse-Seattle était de CHF 357 (de Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport à Seattle/Tacoma Intl).
Le vol Suisse-Seattle le plus court dure 12h 50min (de Aéroport international de Zurich à Seattle/Tacoma Intl).
Il y a 6 compagnies proposant des vols en direction de Seattle, dont American Airlines, British Airways et Aer Lingus.

Aperçus des vols et tendances pour Seattle

Consultez des informations sur votre vol pour Seattle pour planifier un itinéraire au top

Quel est le mois le moins cher pour partir pour Seattle ?

Le mois le moins cher pour voyager pour Seattle de Suisse est septembre. Les prix des vols, généralement autour de CHF 615, sont souvent inférieurs pendant cette période de basse saison. Si vous ne souhaitez pas visiter Seattle en septembre, janvier est une bonne période pour bénéficer d’un vol Suisse - Seattle à petit prix. Le prix moyen des vols pour ce mois est de CHF 646.

Combien coûte le vol le moins cher pour Seattle ?

Le meilleur prix de billet d’avion vers Seattle trouvé sur momondo au cours des deux dernières semaines s’élevait à CHF 88/personne au départ de Pullman, ce qui est 79% moins cher que le prix moyen d’un vol vers Seattle. Pour dénicher les vols les moins chers vers Seattle depuis votre région, consultez le Guide des prix par itinéraire de momondo.
See prices from:

Quel est le jour le moins cher pour partir pour Seattle ?

Nos données montrent que lundi est le jour le moins cher pour partir pour Seattle, avec des vols à partir CHF 711. Les vols Suisse - Seattle avec un départ le dimanche sont généralement plus chers et coûtent en moyenne CHF 890. Ces prix peuvent varier en fonction de la saison et de la demande.

Quel est le moment le moins cher pour partir pour Seattle ?

Nos données montrent que les vols Suisse - Seattle les moins chers sont généralement ceux partant dans la soirée. Nos utilisateur·ices ont trouvé des vols pour Seattle dans la soirée à partir de CHF 612. Dans l’après-midi est le moment de la journée où la demande de vols pour Seattle est la plus importante. Les prix sont donc souvent plus chers, s’élèvant à environ CHF 817 par billet d’avion.

Combien de temps dure un vol jusqu'à Seattle?

Le temps d’un trajet Suisse-Seattle en avion varie selon vos aéroports de départ et d’arrivée. Par exemple, se rendre de Aéroport international de Zurich à Seattle/Tacoma Intl prend en moyenne 19h. De Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Seattle/Tacoma Intl, le temps de vol est quant à lui d’environ 13h 25min. Gardez à l’esprit qu‘il est toujours plus rapide d’opter pour un vol direct, alors n’oubliez pas de consulter momondo pour voir si ce type de billet est disponible pour votre itinéraire.

Quand réserver un vol pour Seattle ?

Le moment idéal pour réserver un vol pour Seattle est 16 jours avant la date de départ : les prix s’élèvent en moyenne à CHF 751.

Vols les moins chers vers les aéroports de Seattle

Trouvez les vols les moins chers vers les aéroports de Seattle au départ de votre ville ou aéroport local
Zurich
Seattle

ITINÉRAIRE LE MOINS CHER DE Zurich À Seattle

Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport (BSL) à Seattle (SEA)

En général, les vols pour Seattle depuis Zurich sont moins cher en partant de Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport à Seattle/Tacoma Intl, avec un prix moyen de CHF 692

MOIS LE MOINS CHER POUR S’ENVOLER POUR SEATTLE DEPUIS ZURICHseptembre18% moins cherLes billets d’avion pour Seattle depuis Zurich coûtent en moyenne seulement CHF 615 en septembre
MOIS LE PLUS CHER POUR S’ENVOLER POUR SEATTLE DEPUIS ZURICHjuillet31% plus cherEn juillet, un vol vers Seattle depuis Zurich vous reviendra à environ CHF 980
MOIS LE PLUS POPULAIRE POUR S’ENVOLER POUR SEATTLE DEPUIS ZURICHjuillet431% plus recherchéC’est surtout en juillet que beaucoup d’utilisateur·ices momondo ont cherché des vols pour Seattle depuis Zurich

Questions fréquentes sur les vols pour Seattle

La plupart des utilisateur·ices momondo pensent que octobre est les mois idéal pour s’envoler vers Seattle et visiter des attractions comme Seattle Center. En général, la température à Seattle est en-dessous de 21°C, mais tout de même douce avec de faibles chances de pluie.

Il est effectivement possible de trouver un aéroport alternatif et peut-être moins cher près de Seattle. Si vous voulez réserver un billet d’avion pour Seattle, consultez donc les vols vers Aéroport de Seattle King County/Boeing (à 9 km du centre-ville de Seattle), Aéroport de Kenmore Air Harbor (à 15 km du centre-ville de Seattle), Aéroport de Seattle/Tacoma Intl (à 18 km du centre-ville de Seattle), Aéroport de Everett Paine Field (à 33 km du centre-ville de Seattle) ou Aéroport de Île Lopez Lopez Island (à 107 km du centre-ville de Seattle).

Vous pouvez trouver des offres vers Seattle Aéroport de Seattle (Lake Union Seaplane Base) à CHF 427 en moyenne, mais ce prix varie bien sûr en fonction de votre aéroport de départ. Pour économiser sur votre billet, n’hésitez pas à utiliser le Guide des prix par itinéraire de momondo.



Offres de vols low cost pour Seattle trouvées sur momondo Suisse

Aller-retour Suisse - Seattle : découvrez quelques-uns des meilleurs prix trouvés par les utilisateur·ices momondo

Autres classes pour les vols vers Seattle

Découvrez d’autres options de classes premium pour votre vol vers Seattle

Quelles compagnies desservent Seattle ?

Découvrez quelques-unes des compagnies les plus populaires et les moins chères proposant des vols vers Seattle

Quelles compagnies desservent Seattle ?

Il existe probablement d’autres compagnies aériennes sur l’itinéraire Suisse-Seattle, mais les plus populaires auprès de nos utilisateur·ices sont British Airways, KLM, Icelandair et Delta. Ces compagnies devraient proposer des vols réguliers à destination de Seattle si vous partez d’un des grands aéroports de Suisse.

Vols Delta vers Seattle

37 vols sont assurés en direction de Seattle en moyenne chaque semaine par Delta. La plupart partent de Aéroport de Portland vers Seattle, l'itinéraire le plus populaire que Delta opère à destination de Seattle. Les prix varient en fonction de la date et de l'aéroport de départ. Le vol Delta le moins cher vers Seattle trouvé au cours des 3 derniers jours sur momondo était à CHF 475, au départ de Genève Aéroport de Genève-Cointrin. Delta est le choix le plus populaire sur momondo pour cet itinéraire et a obtenu la note de 7,9/10 par 410 de nos utilisateur·ices.

Vols Air France vers Seattle

Les offres de vols Air France vers Seattle commencent à partir de CHF 456, meilleur prix trouvé récemment sur momondo pour un trajet aller-retour au départ de Genève Aéroport de Genève-Cointrin. Au cours d'une semaine normale, les prix des vols Air France sont généralement plus élevés, mais varient en fonction de l'aéroport de départ - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol est le point de départ Air France le plus populaire vers Seattle, qui propose donc généralement le plus de disponibilités. Air France obtient la note de 7,6/10 avec 254 avis.


Vols populaires pour Seattle

Les vols pour Seattle les plus recherchés, ainsi que les vols les moins chers et les plus courts
Vols Zurich - Seattle
Le vol le plus court19h 00min
Le meilleur prixCHF 362
Vols Genève - Seattle
Le vol le plus court15h 05min
Le meilleur prixCHF 372
Vols Bâle - Seattle
Le vol le plus court13h 25min
Le meilleur prixCHF 357
Vols Londres - Seattle
Le vol le plus court9h 45min
Le meilleur prixCHF 1 111

Commencez à planifier votre voyage à Seattle


Pourquoi utiliser momondo ?

Pour trouver le vol le plus adapté à vos besoins, momondo rassemble un choix de vols provenant de différentes compagnies aériennes et agences de voyage. Vous pouvez ensuite utiliser nos conseils et nos filtres afin de trouver et réserver le vol parfait pour Seattle.

Oui. Tous les vols vers Seattle sur momondo peuvent être comparés et filtrés en fonction des diverses politiques proposées, comme la réservation flexible.

Une fois que vous avez effectué une recherche grâce au formulaire sur la page, momondo propose des filtres et des astuces pratiques. Nous pouvons vous montrer les jours et les heures les moins chers pour vous envoler ainsi que filtrer vos options afin de vous aider à faire un choix éclairé au moment de réserver un vol vers Seattle.

Oui, momondo propose des alertes de prix sur les vols vers Seattle. Après avoir effectué une recherche sur cette page, vous devriez pouvoir configurer la fonctionnalité d'alerte de prix. Il vous suffit d'indiquer une adresse e-mail valide et momondo vous informera immédiatement lorsque les prix changeront.


Voilà pourquoi les voyageur·euses choisissent d'utiliser momondo
Voyage flexible
momondo comprend le besoin de flexibilité et nous avons un filtre spécial pour les vols modifiables sans frais.
Avis d'experts
Les informations basées sur les données sont destinées à vous aider à trouver l'offre de vol parfaite. De l'heure de départ la moins chère à combien de temps à l'avance faut-il réserver.
Alertes de prix
Surveillez le prix de votre itinéraire de vol préféré et soyez informé lorsqu'il changera.