Ces deux dernières semaines, certains utilisateurs ont trouvé un vol vers Kuala Lumpur à partir de CHF 17/personne, ce qui est 34% moins cher que le prix moyen d’un billet d’avion pour Kuala Lumpur. Pour dénicher les vols les moins chers vers Kuala Lumpur depuis votre région, consultez le Guide des prix par itinéraire de momondo.
Le mois le moins cher pour voyager pour Kuala Lumpur de Suisse est mai. Les prix des vols, généralement autour de CHF 423, sont souvent inférieurs pendant cette période de basse saison. Si vous ne pouvez pas voyager pendant le mois de mai, réservez un vol pour le mois de juin. Les vols Suisse - Kuala Lumpur, bien qu'ils ne soient pas aussi bon marché qu’en mai, restent moins chers que pendant le reste de l’année, en moyenne autour de CHF 471.
La plupart des voyageurs trouvent généralement les vols pour Kuala Lumpur les moins chers lorsqu’ils réservent 42 jours à l’avance. Le prix des billets d’avion pour Kuala Lumpur s’élève alors en moyenne à CHF 533. Cependant, il peut également être possible de trouver des bonnes affaires en dehors de cette période. Les utilisateurs ont récemment trouvé des vols Suisse - Kuala Lumpur à partir de CHF 457 sur momondo.
En moyenne, le jour le moins cher pour partir à Kuala Lumpur de Suisse est dimanche. Les utilisateurs momondo ont trouvé des billets pour Kuala Lumpur avec un départ le dimanche à partir de CHF 530. Ce prix peut varier selon la compagnie aérienne, la saison ou la période. Pour un vol Suisse - Kuala Lumpur le jeudi, jour le plus cher de la semaine, attendez-vous à payer en moyenne CHF 557.
Nos données les plus récentes montrent que le meilleur moment de la journée pour partir pour Kuala Lumpur est dans la matinée. Des vols Suisse - Kuala Lumpur pour ce moment de la journée peuvent être trouvés dès CHF 530. À midi est le moment de la journée où la demande de vols pour Kuala Lumpur est la plus importante. Les prix sont donc souvent plus chers, s’élèvant à environ CHF 558 par billet d’avion.
Au moment de planifier votre vol vers Kuala Lumpur, il est important de savoir que certaines périodes sont moins idéales que d’autres pour s’y rendre. En l’occurence, pendant les mois de janvier, février et mars, il y a de plus grandes chances d’intempéries et on enregistre 130 mm de pluie ou plus à Kuala Lumpur. Il y a quand même des choses à faire à Kuala Lumpur par mauvais temps, mais gardez en tête qu’il risque de pleuvoir dans la région. Si vous souhaitez échapper à la pluie et faire un peu de shopping, rendez-vous à Berjaya Times Square.
Berjaya Times Square est un parc d’attractions près de Kuala Lumpur. C’est l’endroit parfait pour passer une belle journée en famille. Pour profiter au maximum des parcs d’attractions et parcs aquatiques, il vaut mieux s’y rendre quand les températures sont supérieures à 21°C et que les chances de pluie sont faibles ou modérées. Que vous souhaitiez visiter ces attractions seul ou en famille, envisagez donc de prendre un billet d’avion vers Kuala Lumpur pour juin ou juillet.
Il est effectivement possible de trouver un aéroport alternatif et peut-être moins cher près de Kuala Lumpur. Si vous voulez réserver un billet d’avion pour Kuala Lumpur, consultez donc les vols vers Aéroport de Aéroport international de Kuala Lumpur (à 45 km du centre-ville de Kuala Lumpur) ou Aéroport de Malacca (Batu Berenclum) (à 116 km du centre-ville de Kuala Lumpur).
L’aéroport le moins cher près de Kuala Lumpur est en général Aéroport de Malacca (Batu Berenclum), avec des vols aux alentours de CHF 17/personne. Ces prix varient bien sûr en fonction du lieu de départ des voyageurs. Pour économiser sur votre billet, n’hésitez pas à utiliser le Guide des prix par itinéraire de momondo.